Travaux de serrurerie : découvrez les prestations de notre artisan à Drancy et en Île-de-France

Une porte et sa serrure doivent rimer avec confort d’utilisation au quotidien, et surtout sécurité pour les siens !

AS Serrurerie : le remplacement de serrures ? OK, le renforcement de serrures ? OK

Vous pensez à faire changer votre serrure pour plus de sécurité  ? Notre entreprise procède à la pose de serrures multipoints !

Pour la pose d’une serrure de sécurité, celle-ci doit répondre aux normes A2P. La pose d’une serrure de sécurité A2P garantit la qualité, la sécurité anti-intrusion et la résistance de la serrure. De plus, ces serrures sont reconnues par les assurances et représentent un gage de sécurité !

Vos jeux de clés ne vous suffisent plus ? On réalise la reproduction de vos clés

Vous avez peur de perdre vos clés  ? Personne n’est à l’abri d’une maladresse ou d’un oubli ! Dès lors, anticipez et pensez à la reproduction de vos clés  !

La clé se doit de correspondre au mécanisme d’ouverture de vos portes, qu’elles soient simples, protégées ou blindées. Notre artisan serrurier intervient pour tout besoin concernant une reproduction en serrurerie.

Pour vos équipements antieffraction aussi, on peut vous aider !

Pour plus de sécurité, nous pouvons remplacer le pêne jusqu’au verrou, afin de vous garantir une porte de haute sûreté. Dans le but d’assurer un verrouillage efficace, nous vérifions que tous les éléments de votre porte soient résistants contre un crochet ou un perçage de cambrioleur.

Des équipements antieffraction adaptés à votre installation pourront également être placés sur vos portes par notre entreprise !

Pour vos travaux de serrurerie, vos pros c’est AS Serrurerie !

Remplacement et renforcement de serrures, reproduction de clés, entretien de vos équipements antieffraction… Notre entreprise de serrurerie se déplace chez vous 24h/24 et 7j/7 !

Pour les travaux que vous pouvez anticiper, vous pouvez nous contacter dès maintenant, nous vous réaliserons un devis gratuit.

Mes serrures avec vous !